« Tout ce que nous sommes, est le résultat de ce que nous avons pensé. »  

Bouddha

Pierre-André Charland médium spirituel Québécois

PASSAGE D’ÂME

LIBÉRATION D’ÂMES ERRANTES

Les âmes égarées dans l’entre-monde sont le plus souvent retenues par toutes sortes de liens émotifs et affectifs qui empêche son élévation vers la lumière, ne serait-ce que son refus ou ignorance d’être décédé.  

Un esprit peut ne pas réaliser qu’il est décédé, parce la mort a été trop rapide, telle qu’un accident, meurtre, suicide ou toutes autres situations par lesquelles la personne n’a pas pu préparer son départ.

Un esprit peut ne pas avoir accepté l’évidence de sa mort pour différentes raisons, mais il s’agit avant tout d’une étape de ce passage vers un autre plan de sa conscience.

Mon rôle consiste à “négocier” avec l’âme en détresse.

Cette action sera mise en oeuvre avec l’aide des guides spirituels pour éveiller l’âme prisonnière dans l’entre-monde à prendre conscience de sa situation pour s’en libérer.

Il faut comprendre que son libre arbitre existe toujours par lequel elle peut ne pas vouloir se détacher à ce moment.

Pour en savoir plus sur l’aide que je pourrais vous apporter?

Je communiquer avec l’âme pour comprendre ce qui la retient prisonnière et surtout pour lui donner les moyens de se détacher (si elle accepte?) du monde terrestre afin qu’elle puisse connaitre la paix, autant pour elle que pour les vivants.

Il existe aussi plusieurs raisons d’attachements au plan terrestre qui l’empêche de se libérer.  Tels les dépendances ou même les liens émotifs des vivants qui consciemment ou inconsciemment peuvent retenir l’âme en n’acceptant pas son décès.

Je facilite le dénouement positif du processus de deuil autant pour les vivants que pour l’âme elle-même.

Afin de dénouer les liens qui empêchent de part et d’autre la libération et la guérison de cette étape de la vie.

LES ATTACHEMENTS

NÉGOTIATION

GUÉRISON ET LIBÉRATION

PRENDRE UN R.V

Contact