Pierre-André Charland médium spirituel Québécois

P

 O

ac

WindSpiritC ircle

JOURNAL

INFORMATIONS DIVERSES

Paranormal, médiumnité, spirituel, facultés psychiques

Spécial mois des morts.

Reportage avec Pierre-André

En entrevue avec le journaliste Jonathan Charbonneau

pour le magazine Être  »»»

Le chamanisme ou L’enseignement du chamanisme amérindien ou de madagascar

Un chaman occidental en transe chamanique effecutuant un travail de guérison sur une maladie avec l’énergie des druides de la ligné de merlin

Le chamane est une autre appelation du guérisseur spirituel ou Druide ou chaman

Shaman

La Guérison ou miracle des anciens par le chamanisme ancestral des guérisseurs

guérisseur

La ligné druidique de merlin

maladie

druide

druidisme

Cette vision de changement de dimension au niveau de notre planète qu’on cherche à dépeindre souvent comme fantastique pour l’humanité n’est pas exempte de forces adverses...

On tient sous silence une facette cachée de ce changement de dimension (conscience humanitaire.)

Bien que certains taux vibratoires bénéfiques montent, les vibrations du bas astral s’élèvent aussi et se font ressentir fortement!.  

On ne peut en douter lorsqu’on voit autant d’évènements se manifester dans notre monde qui comporte des changements climatiques hors du commun, des meurtres en série par des gens jugés sains d’esprit, surtout par des jeunes adulte ou enfants. La montée du terrorisme et l’intégrisme.  Des guerres de pouvoir dirigé par la venue au pouvoir de différents dictateurs.

Mais encore plus près de nous, j’observe une augmentation de gens aux prises avec des cas de possession, d’envoutement, de hantise et bien d’autres manifestations comme les cas de psychiatrie engendrées par l’augmentation des énergies du bas astral.

Notre humanité est en mutation face à ce changement de dimension.  Les adaptations nécessaires à ce changement nous dépassent de plus en plus!

Derrière cette nouvelle conscience, il y a le réveil à une autre réalité qui émerge!

  

Il y a quelques années, les scientifiques ont découvert en nous l'existence d'un deuxième cerveau.

Notre ventre contient en effet deux cents millions de neurones qui veillent à notre digestion et échangent des informations avec notre "tête".

Les chercheurs commencent à peine à décrypter cette conversation secrète. Ils se sont aperçus par exemple que notre cerveau entérique, celui du ventre, produisait 95% de la sérotonine, un neurotransmetteur qui participe à la gestion de nos émotions.

On savait que ce que l'on ressentait pouvait agir sur notre système digestif. On découvre que l'inverse est vrai aussi : notre deuxième cerveau joue avec nos émotions.

L'abdomen, avec les organes et leur structure interne, contient les secrets d'une personne, mais aussi ce que l'on se cache à soi-même. Le corps dispose de toutes sortes de stratégies pour absorber les conflits, l'histoire personnelle, la personnalité, les tendances habituelles.

Votre ventre parle et raconte votre histoire : toutes les blessures et tous les outils de survie autour desquels vous avez organisé votre vie, vos systèmes de défense pour gérer la douleur, les schémas répétitifs, vos croyances, etc...

Une vision scientifique à la guérison spirituelle ainsi que d’autres phénomènes jugés paranormaux jusqu’à maintenant...

Selon le  physicien quantique Jean-Jacques Crèvecoeur il existerait donc une conscience supérieure à la conscience ordinaire…  

Cette nouvelle voie scientifique a bouleversé le plus notre conception et notre compréhension du réel et a transformé fondamentalement non seulement notre relation au monde, mais aussi notre regard sur les possibilités nouvelles qui s'offrent à nous en matière de guérison et de thérapie.

Elle nous oblige à revoir la nature profonde de la Réalité, sur la conscience humaine, sur notre capacité à influencer l’Univers qui nous entoure et sur les véritables rapports qui existent entre notre psychisme, notre cerveau et nos organes.

Depuis quelques années, les avancées de la physique quantique rejoignent les intuitions de certaines spiritualités et philosophies, ouvrant de nouvelles perspectives de guérison physique, psychique, émotionnelle et spirituelle.


Notre identité profonde ne serait pas nos corps ni nos esprits individuels, mais cette conscience connectée à un grand tout.

Chaque vie comporte initiations et mutations d'un fragment de la lumière d'où nous sommes issus et vers laquelle nous cherchons à retourner, mais dont seule l'intelligence universelle est en mesure d'en saisir globalement tout son sens.

Le grand plan dépassant toute conscience humaine, est sans jugement;  IL EST !

Son accès est donc voilé aux humains pour nous protéger de nous même et à la fois nous permettre de nous réinventer sans contrainte, jusqu'au jour où notre conscience sera capable de supporter la vision multidimensionnelle en 360 degrés de tous nos facettes et univers parallèles reliés à nos vies passées, présentes et futures.

Toutefois lorsque cela est autorisé, il  se peut qu'une partie de notre histoire nous soit révélée afin de pouvoir libérer un fragment d'âme prêt à refaire surface et se réintégrer dans la vie présente pour permettre une guérison.


Autre exploration du passé pour la curiorisité sont pure vanité!

Il est souvent plus sécurisant de vivre ailleurs dans un fragment du passé ou du futur, mais le défi reste avant tout de trouver le chemin vers notre noyau d'étincelle dans cet océan de lumière quantique en constante transformation dans laquelle nous baignons, pour  nous unifier à nouveau à la source.


Certains anthropologues pensent que le chamanisme est aussi vieux que l’humanité : il s’agirait du plus ancien corpus de pratiques rituelles dans lequel le chamane accède, par diverses techniques, à la réalité non ordinaire, appelée également le monde des esprits, le monde invisible, etc.

Le fondement de la pratique de tous les chamanes du monde est le voyage spirituel de l'âme dans l'autre monde, autrement dit, le voyage chamanique. Par l'intermédiaire du voyage chamanique, les chamanes entrent en contact avec des êtres spirituels - les chamans les appellent « esprits » ou « alliés » -, qui leur apparaissent souvent sous la forme d'animaux (animaux de pouvoir) et d'ancêtres personnels ou mythologiques (guides spirituels). Ces alliés de l'autre monde transmettent au chamane l'énergie et la connaissance qui lui permettent d'effectuer un travail de guérison et d'équilibrage pour soi-même, pour d'autres et pour le monde.


- Généralement, les chamanes ont un contact direct avec des esprits.

-Ils ont un contrôle strict sur un ou plusieurs esprits. Ces esprits ne contrôlent pas et n'usurpent pas la conscience du chamane sans sa permission.

-Les chamanes contrôlent un état modifié de conscience (le chamane détermine quand entrer et quand sortir de l'état modifié de conscience).

-Ils se préoccupent du monde « matériel » normal plutôt que d'atteindre un état d'illumination.

-Ils possèdent la capacité de faire voyager leurs âmes (voyage chamanique).

Augmentation envoutement, possession, phénomènes paranormaux

Certains effets collatéraux aux changements énergétiques mondiaux

La neuroscience au service de la guérison.

Notre deuxième cerveau, siège de toutes nos mémoires.


La physique quantique

Une nouvelle conscience pour l'humanité.


Mauvais Karma, vrai ou faux ?

Se libérer de nos croyances toxiques.



Les chamanes se définissent selon certains points qui les différencient des praticiens d'autres traditions spirituelles.

La clairaudience et à la capacité d'entendre parler les esprits. Elle débute généralement par des sensations d'appels au moment de l'endormissement, puis en évoluant sur le plan mental le médium entendra leurs voix dans sa tête, chez certains médiums dont la clairaudience, c'est totalement développé, ils entendront, leurs voix de façon réelle.

Attention il faut bien sur distinguer ce genre de "voix" avec celles provenant de troubles psychiatriques avérés. Cette capacité permet l'écriture intuitive.

Facultés psychiques ou médiumniques


L'odorat astral :  Cette capacité se manifeste par l'odorat, mais comme toute capacité médiumnique ce n'est pas le corps physique, mais le corps astral ou mental qui capte des message ou sensation ce type de médium sent des odeurs particulières qui sont le reflet d'un état de santé d'une personne, du niveau d'évolution d'une entité, ou bien du taux vibratoire d'un lieu. Bien sûr ces odeurs ne peuvent être expliquées par des causes physiques.

Clairvoyance-médiumnité: Cette faculté exercée à l'aide d'un support photographique ou autre  permet de communiquer télépathiquement avec les défunts. Les informations sont perçues sous forme de clichés ou de perceptions intuitives.  Cette clairvoyance peut être utilisée lors de consultations de cartomancie, le médium/voyant se laisse aller et écoute ses perceptions intuitives afin de décrire la vie du consultant.

Cette capacité permet au médium de voir les entités.

Elle est plus ou moins développée selon les individus, on commence généralement par entrapercevoir des ombres, puis discerner des formes et sous sa forme aboutie finir par voir les entités de façon réelle en chair et en os.

C'est probablement l'une des capacités les plus difficiles à supporter même pour un médium expérimenté.

Claisentience:  C'est l'extension ou amélioration de l'empathie, le médium sensitif ressent la présence d'entité de façons plus précises, il ne capte pas uniquement les émotions fortes qui émanent d'elles comme lors de l'empathie, il capte également leurs énergies et peut ainsi savoir où elle se trouve dans une pièce et sentir leurs degrés d'évolution (élevé ou non, positive ou négative,) mais il sera également sensible aux lieux, aux objets chargés et aux énergies qui l'entourent en général.

Un médium sensitif va se sentir mal en entrant dans un lieu chargé négativement et sentir s’il y a une présence dans une pièce.

Guérisseur

Ils  peuvent guérir ou soulager par l'imposition ou la prière. Cette faculté n'est pas essentiellement médiumnique, elle appartient à tous les vrais croyants, qu'ils soient médiums ou non, elle n'est très souvent qu'une exaltation de la puissance magnétique fortifiée en cas de besoin par les bons Esprits qui font un apport du fluide vital universel.

Certains médiums guérisseurs sont assistés par des Esprits ayant pratiqué la médecine sur Terre d'où la troublante exactitude de leur diagnostic et des remèdes de phytothérapie qu'ils préconisent. Ils sont à la fois médiums guérisseurs confirmés et magnétiseurs, mais il existe également des magnétiseurs sans action spirituelle et qui ne sont pas médiums pour autant.

L'écriture automatique ou l'écriture médiumnique est également un moyen de communication pour les esprits.  L'écriture automatique s'effectue lorsque l'esprit contrôle la main du médium pour écrire.  L'écriture semi-automatique se manifeste lorsque le médium entend l'esprit lui souffler les mots du message.

Cette pratique nécessite une croyance particulièrement forte en l’existence d’un autre monde, d’une autre dimension. Il faut croire que la mort n’est peut-être pas la fin de la vie et qu’il peut y avoir une continuité dans l’énergie qui nous habite. C’est un mode de communication qui permet de recevoir des messages de l’au-delà, par le biais de la transcommunication et cette communication est établie avec un défunt.

À l’aide d’un son rythmique, du chant et du mouvement, le chaman se plonge dans un état modifié de conscience, qui lui permet de voyager dans des régions atemporelles, entre les réalités. C’est là que le chaman rencontre ses guides et qu’il intercède auprès d’eux pour qu’ils l’aident à accomplir le soin chamanique.

-L’extraction chamanique

-Psychopompe  (délivrance d’âme)

-Le recouvrement d’âme

-Purification des énergies négatives de lieux, d’objet et êtres vivants

-Nettoyage des vieilles mémoires


Voyage chamanique dans les réalités non ordinaires,  soin chamanique.

Il m’arrive de faire appel à certains de mes objets de pouvoir pour travailler sur les blocages et rétablir l’harmonie de vos énergies vitales.  L’imposition des mains, la voix par la parole et le son, instruments musicaux et cristaux et autres.

Autre événement

Médias

reportage spécial mois des morts 2013 avec le médium voyant guérisseur Pierre-André Charland pour le magazine être

Le chamanisme ou L’enseignement du chamanisme amérindien ou de madagascar

Un chaman occidental en transe chamanique effecutuant un travail de guérison sur une maladie avec l’énergie des druides de la ligné de merlin

Le chamane est une autre appelation du guérisseur spirituel ou Druide ou chaman

Shaman

La Guérison ou miracle des anciens par le chamanisme ancestral des guérisseurs

guérisseur

La ligné druidique de merlin

maladie

druide

druidisme

¨ La souffrance donne à l’homme la possibilité de descendre en lui-même pour réfléchir, méditer et attirer à lui des êtres supérieurs qui le guideront et lui viendront en aide.

Si vous souffrez en sachant comprendre cette souffrance par laquelle le Ciel veut vous transformer, il sortira de vous un être exceptionnel. ¨

  Mikaël Aïvanhov

Comprendre comment la souffrance nous transforme.

Le chamanisme ou L’enseignement du chamanisme amérindien ou de madagascar

Un chaman occidental en transe chamanique effecutuant un travail de guérison sur une maladie avec l’énergie des druides de la ligné de merlin

Le chamane est une autre appelation du guérisseur spirituel ou Druide ou chaman

Shaman

La Guérison ou miracle des anciens par le chamanisme ancestral des guérisseurs

guérisseur

La ligné druidique de merlin

maladie

druide

druidisme

Plus de 4 millions de personnes ont fui les violences en Syrie vers les pays voisins et ont besoin d'abris, de nourriture, d'eau et de soins. La moitié d'entre elles sont des enfants.

 

Oxfam a pu apporter une aide humanitaire à 1 million de personnes touchées par cette crise en Syrie, au Liban et en Jordanie. Avec votre soutien, nous pourrons aider davantage de personnes encore. Oxfam veille entre autre à apporter l'essentiel aux personnes touchées : eau, nourriture et abri.  SUITE…


Crise humanitaire,

Une initiation spirituelle pour l'humanité dans son besoin d'ouverture du coeur

La souffrance des autres veut nous éveiller à la puissance de l'amour qu'il y a en chacun de nous.

Le chamanisme ou L’enseignement du chamanisme amérindien ou de madagascar

Un chaman occidental en transe chamanique effecutuant un travail de guérison sur une maladie avec l’énergie des druides de la ligné de merlin

Le chamane est une autre appelation du guérisseur spirituel ou Druide ou chaman

Shaman

La Guérison ou miracle des anciens par le chamanisme ancestral des guérisseurs

guérisseur

La ligné druidique de merlin

maladie

druide

druidisme

Le conflit en Syrie en est à sa cinquième année. Alors qu’aucune issue au conflit ne semble se dessiner dans l’immédiat, la vulnérabilité des habitants ne cesse de croître à mesure qu’ils épuisent leurs économies et se défont de leurs biens. 

La moitié de la population dépend maintenant de l’aide humanitaire. Au total, 8 millions d’habitants ont été déplacés à l’intérieur du pays tandis que près de 4 millions d’autres ont fui vers l’un des pays voisins.Bon nombre de Syriens ont quitté leur foyer sans emporter des vêtements adaptés aux températures hivernales et habitent actuellement dans des abris de fortune.   SUITE…

« Deux prisonniers, l’un voit les barreaux de la prison, et l’autre les étoiles… » 

Verlaine