Il existe un grand nombre de désincarnés, c'est-à-dire de personnes dont le corps physique est mort qui restent attachées au monde terrestre des "vivants".

P-A

Pierre-André Charland médium spirituel Québécois

DÉLIVRANCE

DÉPOSSESSION D’ENTITÉS ET D’AUTRES ÉNERGIES NÉGATIVES

  

Ces entités ne vont pas nuire pour autant à tout le monde, elles cibleront généralement certains lieux ou certains objets auxquels elles sont attachées, ou encore certaines personnes qu'elles n'aiment pas ou plus généralement, toute personne qui les attire, notamment parce qu'elles ont une ou plusieurs affinités avec elles.

Il arrive parfois qu’une personne soit parasitée ou vampirisée par un autre être vivant, ou décédé de cette vie ou antérieure.   

Une personne peut être aussi victime d’un mauvais sort involontaire (formes pensées négatives) ou volontaire (magie noire).  

Lors ce c’est situations il est possible de travailler avec les guides pour se libérer de telles emprises.

PRENDRE UN R.V

Contact

Pour en savoir plus sur l’aide que je pourrais vous apporter?

Je retire du corps les esprits qui se sont introduits par erreur ou intentionnellement dans son champ énergétique, auquel ils n’appartiennent pas, et qui sont souvent à l’origine d’infections, de douleurs ou de maladies localisées.

Les souffrances du corps (manque d’énergie, douleurs, etc.) sont parfois dues à des intrusions énergétiques : ni bonnes ni mauvaises, ces énergies ne se trouvent pas au bon endroit.

Des entités peuvent parasiter vos pensées, vos sentiments, vos émotions, votre énergie jusqu'à même votre corps pour les cas d'emprise les plus sévères. Lors ce c’est situations il est possible de travailler avec les guides pour se libérer de telles emprises.

VISION ÉNERGÉTIQUE

EXTRACTION CHAMANIQUE

EMPRISE ET LIBÉRATION